Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 octobre 2007

Au travail...

De retour du salon, voici un petit aperçu de mes achats... il me tarde de me mettre au travail... de la laine cardée, du feutre,... encore & toujours... et le fabuleux stand de "Pain d'épices" où les créations de Ccil sont toujours aussi tentantes... Affaire à suivre! 

collage2!

Et moi qui aime tant les couleurs, je ne savais plus lesquelles choisir... Trop de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie mosaïque!
L
Lorsque je suis allée au salon à Toulouse, il y a 2 ou 3 ans, j'ai également craqué pour cet article. Depuis, j'ai confectionné des broches, des colliers et autres bidules pour décorer les sacs ou customiser un jean.<br /> Bravo pour ton patchwork!
M
j'aime ces couleurs !<br /> vivement la suite ...
Publicité