Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
18 octobre 2007

Petites gourmandises...

Attention, péché de gourmandise...
Ma louloute adore préparer le thé sur sa petite table... alors j'ai craqué pour cette belle boîte de douceurs... Et j'ai fait une heureuse... Elle aime la tartelette, moi, je préfère le religieuse à la rose... MUUUUUMMMMMM!
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces gateaux... en bois!

boite___gateaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon je sais... il y a toute l'épicerie assortie & je crois que je vais craquer pour les boîtes de sardines, le beurre,... Pour le noël de louloutte ou le mien?!
A
Repérés pour l'anniversaire ou Noël de ma Boucle d'or.
P
Ah je vois qu'on est sur les mêmes folies ;)
Publicité