Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 novembre 2007

Escapade...

Petite escapade normande le temps d'un week-end... Mon dieu que c'est loin du soleil du sud mais...
nous avons eu un temps magnifique!
Et quel plaisir de vous revoir tous & de partager de si bons moments, tous réunis...

collage16

Et puis au retour, nous nous sommes arrêtés au parc animalier de Beauval... Un grand moment de bonheur pour les loupiots, mais aussi pour les grands... Entre émerveillement (devant les animaux de la savane, les fauves, les lamantins, ...), petite frayeur (lorsque les chèvres naines ont littéralement attaqué petit loupiot ou plutôt son paquet de pop corn) ,  fous rires & tendresse ( oh! la douceur des koalas)
A voir donc sans hésiter...


collage19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même les grands nous y sommes allés l'année dernière avec mes enfants (20 et 18 ans)… C'est vraiment bien !
C
Excellent souvenir de Beauval.Tous les ans ma fille me demannde d'y retourner.Cet été peut-etre.
A
Très belle excursion en famille, en effet...<br /> Nous avons tenté l'expérience du zoo en juillet (cf. photos sur mon blog...) Louise s'en souvient encore et nous en parle tous les jours...!<br /> A refaire...!
Publicité