Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
17 novembre 2007

...

Délicieusement futile, absolument inutile... Une nouvelle venue dans la maisonnée...
Elle n'est pas parfaite & heureusement... clin d'oeil à une petite fille qui bientôt aimera les Barbies mais qui, pour l'instant, préfère les doudous, vrais & authentiques!

doudou_001

Déja adoptée...

doudou_002

( doudou en laine feutrée kaki, application turquoise, fushia, paillettes anis)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mimi tout plein ce p'ti doudou
B
Il est vraiment très beau ! J'adore aussi la housse pour bouillote, tu m'as donné une super idée, car je viens juste d'investir dans cet objet (fort utile) mais assez quelconque au naturel.
P
Très mignonette cette "doudouillette"!
Z
Coucou!<br /> A défaut de se voir, je suis ravie d'avoir passé un ptit moment avec vous ce soir...C'est promis, on se voit très bientôt!<br /> Etant d'une grande frilosité, et n'ayant pas actuellement les moyens de réchauffer mes petits pieds de manière...naturelle, je te commande sur le champ une bouillote en feutre et qui sait, peut-être qu'un jour elle deviendra le doudou dont je ne pourrais plus me passer! <br /> Je t'appelle demain pour te redire mon admiration quant à tes créations...Bravo.<br /> za.
Publicité