Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 décembre 2007

Joli bébé!

Petit ensemble bonnet-écharpe pour un joli bébé...
Oui,oui je sais je suis toujours dans ma période turquoise, nuage! L'overdose vous guette? Ou je décline encore sur d'autres supports?

bonnet__charpe_noel_001

(Alpaga gris La Droguerie, application en feutre naturel turquoise.)

Le froid peut arriver!

Petite question... Est-ce que l'une d'entre vous a déja réalisé une écharpe modèle "feuille"? Pouvez-vous me dire si elle est facile & si elle est jolie? Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adorerais savoir faire ça pour ma fille et ses poupées!
T
L'ensemble est super beau !
D
c'est très beau...
B
Très chouette cette écharpe. D'où vient le modèle ?
A
Encore une fois, c'est très joli et je ne me lasse pas de ce turquoise que tu sais si bien associer aux couleurs sobres.<br /> <br /> (je ne peux pas t'apporter de réponse pour l'écharpe)
Publicité