Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 décembre 2007

PIF! PAF! POUF! Ce sera toi...

... si tu fais partie des 3 premier(e)s!

Et oui, je me suis laissée tenter  & j'ai laissé un com' ici & ! C'est à mon tour de vous inviter à en faire autant!

Alors pour participer au Pay it forward, la règle est très simple:
- Il suffit d'avoir un blog ou d'en créer un pour l'occasion.
- Vous laissez un message sous ce post
- J'ai 365 jours pour honorer ma promesse & envoyer le "petit" ou le "gros" cadeau, home-made cela va de soi... Cela me laisse du temps & à vous aussi!
- En contre-partie, celles qui acceptent de jouer devront faire un post invitant d'autres personnes à participer au PIF... Le cadeau ne sera envoyé qu'après vérification! Ah!ah!ah!

Alors, vous êtes partante? Bon jeu!

Alors pour l'instant nous avons Riwa & Dom... Plus qu'une place... allez!allez!
Ca y est c'est fini! La 3eme à devoir poster c'est... Cardamome.
Allez les filles...

Edit du 17... Jour de chance, j'ai été tirée au sort par une main innocente ( ahahah) ici alors ça y est j'ai mes 3 PIF(s)!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mince, j'blogue pas assez vite encore!
B
Et la 4eme? Dommage!
C
Et moi ??<br /> (je dois déjà poster un PIF puisque j'ai répondu à celui de Tante Betsy, mais je crois qu'on a le droit de jouer 3 fois c'est ça ??)
D
;-) Tu veux bien? (à toi de trancher!)
R
... moi, moi, moi, steup! Hi, hi, hi (gloussement de dinde...)! Et en plus, j'ai presque terminé ta récompense pour mon quizz!
Publicité