Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 décembre 2007

Déja Noël?

Si! si!
Dans ma boîte aux lettres ce matin de pures merveilles!
Elle avait fait un p'tit quizz & j'avais donné la bonne réponse... & voici ce qu'elle m'envoie en récompense..
4 jolis coeurs à accrocher à l'arbre magique... & vous noterez que ce sont exactement les bonnes couleurs! J'adore!

kdo_riwa_001

Alors encore merci!!!!!!!!

collage32

Et maintenant ça va être à mon tour de la gâter car c'est une de mes "pifées"! hé! hé! hé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup<br /> j'ai fait il y a peu deux coeurs dans ce style avec des ailes j'avais du reste mis le tuto sur mon blog<br /> superbe en tout cas
P
ohh oui ils sont vraiment jolis!
A
C'est superbe et les couleurs tellement jolies.
P
Sympa! Moi aussi j'aime beaucoup le vert et le bleu.
C
vive la blogosphère !!!
Publicité