Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 janvier 2008

Ma tasse préférée...

Initié par elle, voici le 2eme volet du jeu-photo!

tasse_pr_f_r_e

Ma tasse préférée est certainement celle de la dînette de ma petite!
... le bonheur de jouer à prendre le thé avec de délicieuses gourmandises...
& cela sans aucun remord!

PS: Enfin, ce sont les tasses que j'utilise le plus souvent, sinon le matin c'est un très grand bol blanc qui me tient compagnie pendant le p'tit déj!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ze veux tout pareil !! comme c'est mimi !!
B
Adorable et le petit gateau, mmm!!
C
même service sous le sapin pour la cerise mais je crois bien que c à la mother que ça a fait plus plaisir... -)
L
miam .............. et j'adore les pois !!! vive la dinette 100% zéro calories
P
oh moi aussi j'ai cru que les gâteaux étaient des vrais, gourmande que je suis! et quelle jolie dinette!
Publicité