Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
22 janvier 2008

Mon p'tit Lu...

...

Chaussons_Lu

" Mais la nuit
Dans mes rêves,
On m'appelait:
Mon p'tit Lu,
Ma colombe,
Mon Jésus,
Mon loukoum
Ou ma fève."
Thomas Fersen, Dugenou
(impossible de trouver sur le net la chanson à vous faire écouter en entier & pourtant chez moi ses albums tournent en boucle!)

frise_chaussons_Lu
(Alpaga brun chiné, boutons biscuits, La droguerie)

Petit(s) cadeau(x) de naissance en cours de réalisation! A venir le plaid assorti...
Bébé aura et la douceur et les gourmandises, le veinard!

Petit édit... A la demande quasi générale, le ruban est un bracelet offert par ma soeurette...
Vous pouvez allez les voir ici! Il est même possible d'en avoir des personnalisés pour une occasion! Chouette, non?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les boutons petit beurre, j'adore Thomas Fersen, j'adore la chanson de Dugenou, et j'adore l'alpaga que tu as choisi pour ces petits cadeaux naissance, voilà, tout est dit;))
K
j'aime thomas fersen aussi et cette chanson est très chouette !
A
C'est vrai qu'il a de la chance ce bébé. Ses petits pieds vont être à croquer.
S
Il en a de la chance ce bébé.
A
Grande, grande fan de thomas fersen je ne peux qu'apprécier ce message...<br /> Ma fille s'appelle Louise un 'tit peu grâce à une de ses chansons...c'est dire!!!<br /> Très jolie cette couleur, j'ai hâte de voir la suite...<br /> A bientôt, anneso
Publicité