Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
28 janvier 2008

Ma pantoufle de vair...

Non, je ne suis pas Cendrillon!
Ce ne sont ni mes chaussures les plus précieuses, ni les plus jolies, ni les plus coûteuses mais ce sont celles que je porte aujourd'hui...
Dernière photo du jeu...

ballerines_K

Des p'tites ballerines couleur plomb...
Ma chaussure idéale? Oh lala! difficile de répondre car j'aimerais pouvoir les collectionner encore & encore...
Mais disons qu'avec 2 loupiots, j'aime bien les chaussures plates, à la fois féminines & faciles à vivre...
Les bottes bien évidemment, les ballerines & surtout, surtout, les chaussures estivales!
Le jeu est terminé... Dommage! Quel bonheur d'être "fille" & de parfois pouvoir faire preuve d'autant de légèreté!

Petit édit de dernière minute...
Capone, notre petit labrador est à la maison depuis samedi soir...
2 mois & déja une addiction certaine! Pour quoi... Mais pour les chaussures bien sûr... A ce rythme là, la collection va fondre comme neige au soleil!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce serai bien ke tu puice mètre des vrai pântoufle de vair !!!!!!!!<br /> mé bon cele le son super joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> SAlu la miss !!!!!!!!
B
Oh c'est rigolo je viens de commander les mêmes (enfin je crois !) !<br /> Très jolie photo.
Z
Coucou Miss!<br /> Un ptit coucou pr t'apporter mon soutien quant au choix de 'la paire de shoes' (...de vair...Waouh, quel bonheur de croire encore au prince...charmant bien entendu!).<br /> C'est un bonheur quasi quotidien de te retrouver au travers de tes témoignages sur tous les petits moments de vie! J'espère que vous allez bien, et avec le nouvel arrivant...les puces doivent être heureux!<br /> Grosses bises, à très bientôt, za.
M
oh, elles sont toutes mimi!<br /> je n'ai qu'une seule paire de ballerine, mais j'ai du mal à les trouver confortables et à les porter!<br /> bottes-addict ici!
T
De jolies ballerines de princesse et de belles tulipes. Tout que j'aime.
Publicité