Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 janvier 2008

Elle ne compte pas pour des prunes!

"Mirabelle", "Reine claude", "Prunelle",...
Non! Juste un peu de mohair "Quetsche" pour finir l'hiver en douceur & attendre les premiers rayons du printemps...

poncho
Modèle, kid mohair & bouton La droguerie...
Kid mohair quetsche, et kid mohair tourterelle pour la broderie.

Au lieu de l'écharpe à nouer ( interdite à l'école mat'), j'ai choisi de faire un p'tit col, fermé par un gros bouton de nacre...

Petit cadeau pour une jolie poupée qui va bientôt souffler ses 2 bougies!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Haaaaaaan, j'adore!!! Et je rêve de savoir tricoter aussi bien... moi je me contente des bonnets et des écharpes... et encore!
B
Quoi ? Echarpes interdites à l'école maternelle ? Je n'avais encore jamais vu ça ! J'suis pourtant instit... ça doit pas être pareil dans nos montagnes ? Ou alors j'ai jamais fait gaffe au règlement :-) Ca devient du grand n'importe quoi. Bientot on va interdire l'école de peur qu'il se fasse écraser en traversant la route pour y aller...<br /> En tous cas bien joué le poncho à col pour détourner ce p'tit soucis !
M
Tres chouette! Je ne savais pas que les écharpes à nouer pouvaient etre interdites à l'école....<br /> Un grand merci pour ta visite hier sur mon blog, qui m'a permis de venir découvrir le tien, j'aime beaucoup!
P
cette petite fille a bien de la chance! je me verrais bien avec ça sur les épaules aussi!
S
C'est joliiiiiiiiiiiiiii!
Publicité