Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
5 février 2008

P'tit aventurier...

Et voilà... mission accomplie!
Mon petit aventurier a droit, lui aussi, à un petit quelque chose!
Un sarouel...
Vivement l'été moi je vous le dis!
( vous remarquerez d'ailleurs ces magnifiques rayons de soleil qui inondent la chambre... aujourd'hui, c'est le bonheur!)

sarouel_lin_choco
Modèle fait maison d'après un patron des intemporels bébés... Lin chocolat.

Mon grand a bientôt 6 ans il a donc fallu adapter!
Verdict à son retour de l'école quand il pourra l'essayer... pas toujours évident de faire au "pif"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben j'allais te demander comment il lui allait, et je viens de lire la reponse juste au dessus!!! Tres chouette en tout cas, j'adore la couleur!
4
Une réussite ! bravo tu peux monter la boutique !
B
Génial s'il lui va bien ! Je vais en faire quelques uns à mon lutin aussi, je trouve ça idéal comme pantalon !
N
So mimi !
M
:-)<br /> Le sarouel lui va impeccablement bien... ample comme il faut, bonne longueur, ...!<br /> Il manque plus que l'été, le soleil & le sable!
Publicité