Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
6 février 2008

Sans importance!

J'ai été taguée  par Béa & Blandine
Voilà le jeu:
* Mettre le nom de la personne qui vous tague... c'est fait!
* Mettre le règlement sur votre blog (le voici )
* Mentionner six choses sans importance sur vous-même... sans importance ben alors ça devrait pas trop vous intéresser, si?!
Bon je me lance: J'adore que ma maison soit impeccable: astiquée, bien rangée, ... limite maniaque!
Je suis gourmande & j'aime tout particulièrement la cuisine italienne...
Je m'ennuie très souvent devant la télé d'où tricot & séances de bricolage le soir...
Je suis addict aux magazines de déco, je les achète quasiment tous & ne peux me résoudre à les jeter...
Dans la même logique je découpe les tendances qui me plaisent & les conserve précieusement dans des cahiers...
& devinez où je lis... dans un bon bain chaud!
Voilà 6 choses sans grande importance... Vous me connaissez mieux?!
Bon c'est dommage parce qu'avec 6 choses plus importantes, vous m'auriez mieux connue!
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens... Bon là, je préfère que 6 personnes ( ou plus) se taguent volontairement. Laissez un com' & je viendrai vous découvrir un peu plus!
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
... pour moi ce sera inutile!

Allez les filles... soyez joueuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi qui voulais te solliciter pour ce jeu, j'ai été devancée... mais contente de découvrir ces petits trucs sans importance qui, malgré tout, lève un peu le voile!!
P
oups j ai du oublier de t envoyer un message hier te disant que je me taggais... ca y est c est fait....<br /> Le bain.... j ai hate que mes petits grandissent npour pouvoir avoir ce luxe car mon mari bosse le soir et il y en a toujours un pour deranger cette douceur du bain... du coup je m abstient... dommage!
B
Et un tag de +, c'est dans le vent ! il faut allez voir le TAG # 1 chez moi.
A
Pareil, je suis une addict' des magazines déco, je note même la prochaine sortie pour ne pas oublier le premier jour de passer au kiosque. Dingo, je sais, comme vous toutes...
L
Sans importance mais sympa quand même tes p'tites manies
Publicité