Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 février 2008

Tendrement...

C'est tellement bon de porter sur soi une photo de ceux que l'on aime...
J'avais un peu peur que cela soit trop kitsch & puis finalement le résultat me plaît beaucoup... tellement même qu'après avoir réalisé le collier, je n'ai pas résisté à l'appel de la bague!

Médaillons "loupe" en version collier gri-gri & bague!

gri_gri___m_daillon_s__loupe

( fournitures, breloques, ... La Droguerie)

Evidemment j'ai mis une photo de mes loupiots!
Et pour celles qui se demandent... non je n'en ai pas 3! Mais la photo qui me plaisait était celle où ma filleule s'est glissée entre mes 2 petits... Alors elle aussi sera près de mon coeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable!!!<br /> Peut-on trouver ces médaillons loupes sur internet?<br /> J'habite en Bretagne...<br /> Céline
M
que c'est beau chez toi!!!!!!!!<br /> un petit blog tout doux tout frais comme je les aime....<br /> <br /> alors à très bientôt<br /> <br /> bises Miffy
M
Moi aussi j'ai des médailles avec leurs prénoms écrits dessus, façon "enfantine", mais les loupes avec les photos, je trouve ça canon!!
T
c'est trop chou d'avoir mis la photo avec C....
T
J'aime beaucoup, c'est très raffiné. J'aimerai bien le voir porté.
Publicité