Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
13 février 2008

Mmmmmmmmmm!... Mûre...

Et oui, je sais, malgré tout le stock de tissus qui m'attend, je suis faible lorsque je vais chez eux!
Et je ne peux résister ni aux couleurs, ni aux "douceurs", ni aux p'tits noms...
"Matin d'automne", " Brume", "Mûre", ...
Alors même si le soleil est bel & bien revenu, je me dis qu'il fait encore froid et qu'une écharpe de plus ( je dis bien de plus... ou encore!) ne serait pas de trop...

_charpe_m_re
(Alpaga "mûre" tricoté en double fil, écharpe feuille, galon-guipure assorti: le tout La Droguerie.)

Et puis j'ai pris quelques pelotes d'avance, de jolis boutons, encore des breloques...
Bientôt les vacances donc j'ai de quoi faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli ! J'aime beaucoup les petites décos qui viennent la personnaliser. Il faudra que je m'y mette à cette écharpe feuille que je rencontre régulièrement. J'ai acheté le livre accessoires lors d'une expédition à Paris, pas encore pris le temps…… Je vais aller voir tes autres tricots. Si tu as le temps, n'hésite pas à venir regarder les miens.
D
Tu es dans la mûre, je suis dans le prune ;-)<br /> Très joli! Et puis ici il fait vraiment très froid encore... c'est gelé le matin... vive les écharpes!
L
Elle est vraiment superbe... et puis il reste bien quelques fraîches matinées avant que Monsieur Printemps ne s'installe!!
H
c'est fou comme j'aime la "mûre" à ta sauce !!!
T
Très belle ton écharpe et on en a jamais assez!
Publicité