Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 février 2008

En cours...

...

lin___biais_012

...

Bon, j'avoue j'en avais assez de me brûler les doigts lorsque je faisais les biais ou nouettes... alors j'ai investi dans ce p'tit appareil magique!
Il suffit de découper ses bandelettes à 45° ( bon ça vous le saviez déja, non,!), de les insérer, de tirer & de repasser...
voilà c'est fait!

biais2

Maintenant je peux m'attaquer à ça...

lin

Alors je ne sais pas à quoi c'est dû (appareil, lumière, ...) mais les couleurs sont bien fades... Le turquoise est plus lumineux, l'anis plus vif, le céladon plus doux! Bon il ne reste plus qu'à imaginer les bonnes couleurs...

Edit...
Oh là... je ne pensais pas vous mobiliser autant! Bon, faut dire que c'est vraiment super utile...
Allez, cliquez ici, vous saurez tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec ce truc moi j'ai du mal, je trouve que le biais n'est pas assez large.
L
ha oui pas mal ce trucs!!! fini les brûlures au bout des doit!!
C
waouh, ça a l'air super pratique! et jolis tissus!
E
super cet appareil...merci pour le truc...tu as pris le modèle pour biais de 12 ou 25??<br /> très joli ce tissu!!!
L
Wahou, mais c'est génial ce truc ! Faut que je voies si j'en trouve à Mondial...<br /> Sinon, on est vraiment obligé de couper à 45° ? J'ai peur de gaspiller...<br /> Bonne fin de week end ! Bise, Julie
Publicité