Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 février 2008

P'tit zozio...

Je rêvais d'une lampe "cage à oiseaux"...
J'avais commencé cette suspension depuis un petit moment ( lorsque j'avais acheté les petits oiseaux pour l'arbre magique, en fait!)
mais je n' en étais pas tout à fait satisfaite...
Et puis, hier, j'ai trouvé ce qu'il manquait... de jolies feuilles de lierre, de trèfles, ...
Et voilà, pour la chambre de ma puce, une lumière poétique & printannière, qui s'accorde à merveille avec l'esprit " le bonheur est dans le pré..."!

lampe_zozio

Petit oiseau Maisons du Monde, accessoires champignons, feuilles de lierre, de trèfles, de violettes, papillons, perles, ... La Droguerie
Structure métallique pour abat-jour, recouverte de grillage à poules!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli, très poétique
L
La cage est un grand cylindre, c'est ça ?<br /> <br /> C'est absolument féérique !
T
C'est ravissant, délicat, tout joli, je craque...
D
Alors là, j'admire l'imagination !! <br /> Ca rend super bien.
B
En entier ! En entier ! C'est magnifique !
Publicité