Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 février 2008

Dragon... des mers!

Petit rituel des vacances... mon grand loup et moi profitons que la petite soeur soit chez la nounou & nous nous faisons une journée rien que pour nous!
Là,  je voulais changer & emmener tout le monde voir "1.2.3 Léon", joli film d'animation... C'était sans compter qu'il ne serait pas programmé dans notre ville (Toulouse quand même!) ni dans les environs...
Alors retour à nos bonnes vieilles habitudes & nous voici en route pour voir un film, un vrai... "Dragon des mers"!
J'avoue avoir appréhendé la séance & puis agréable surprise... le film est vraiment très bien... de l'humour, de la tendresse, un peu de peur aussi & beaucoup de suspens!
Pas  une minute d'ennui & un grand ravi!

dragon_des_mers

le_dragon_des_mers_92827

Petit édit... vous aurez bien compris que le dessin n'est pas de moi... mais de mon grand loupiot! Merci pour lui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'y ai emmené les p'tits gars....eux je sais pas...mais moi j'ai bien aimé aussi !!!!!!;-)
M
Hé hé, c'est qu'il a du style ton grand ! Un futur artiste !!
A
Tu conseilles ce film à partir de quel âge ?
I
Je prends note...la séance cinéma des vacances, c'est sacré! Très mignon ce dessin :0)
T
ton billet tombe à pic, je me demandais comment c'était !
Publicité