Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
3 mars 2008

Bling, bling...

Les vacances sont déja terminées... Pourquoi ne durent-elles pas plus longtemps? Je ne vois jamais le temps passer... C'est tellement agréable de profiter des siens, de ne faire que ce que l'on a envie...
Enfin, bref, aujourd'hui, c'est la reprise...

Bon,  même en vacances j'ai fait des p'tites bricoles, bidouilles & tricot... je vous montrerai tout ça...

Mon p'tit sac à tout faire, bien rempli,  m'a suivie à la montagne...

Non je ne recycle pas de vieux billets!
Simplement, après avoir fait les B.O pour ma sister, j'ai eu envie d'en avoir aussi... Qui trouvera les différences?

Bo_gri_gri__2

J'adore leur bruit quand je marche... elles tintinabulent à mes oreilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont très chouettes!!!!!
L
elles sont supers
A
Très joli. Ce n'est pas trop lourd ?
M
elles sont craquantes , j'adore !
I
Il y a un petit messager, annonciateur du printemps en plus, non? Elles sont très jolies!
Publicité