Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
4 mars 2008

Honte à moi...

Elle voulait voir l'endroit où mes p'tites mains bidouillaient...
Moi qui suis plutôt du style maniaque dans la maison je me suis dit "non tu ne peux décemment pas participer & montrer ce bureau-atelier-bazar!"
Un p'tit coup de rangement alors?!
Même pas, le but étant de montrer notre atelier, je le montre tel qu'il est...
N'ayez pas peur!

bureau

Ben voilà, j'aime bien avoir tout devant moi, sous la main. Il suffit que je range quelque chose &  c'est ce dont j'ai besoin!
Les seules choses qui sont rangées, bien au chaud, ce sont les pelotes, les aiguilles, ...
Pour le reste, c'est dans des boîtes, ou sur le bureau...

Et puis, j'ose espérer que lorsque les travaux d'agrandissement seront terminés, mon p'tit lieu rien qu'à moi sera en bien meilleur état!
Il faut dire que nous avons déniché un merveilleux vieux bureau de tri postal qui ira parfaitement dans l'atelier... Imaginez une table d'1 mètre de profond surmontée d'une multitude de petits casiers, ... le rêve!
J'aurais à la fois tout à portée de mains, mais chaque chose sera bien à sa place!

Et chez vous, c'est comment?
Et aujourd'hui... je tague Dom', Emma & Banaborose, ... & qui osera nous montrer son antre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je revêrais d'avoir un petit coin atelier mais c'est compliqué !
D
Un bureau de tri postal ? C'est très recherché, ça, dis donc... soit tu y a mis le prix, soit tu as eu bcp de chance !
M
Quel bel endroit !! J'suis jalouse là !!!
E
si c'est ça du bazar, je ne pourrais pas participer au tag...!!!
Z
oups ! je t'ai taguée ! il faut nous reveler tes trois ptits bonheurs quotidiens !<br /> a bientot<br /> peggy/zimbo
Publicité