Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
5 mars 2008

Mes p'tits bonheurs!

Je dois vous révéler 3 de mes p'tits bonheurs quotidiens!
Oh lala... ça va être dur! Non pas que je n'ai pas de p'tits bonheurs mais plutôt que j'en ai plus que 3...
Allez... à mon tour de jouer à Amélie Poulain!
* Alors, chronologiquement, après un réveil difficile, aller réveiller mes loustics, les joues rosies par la nuit, les yeux tout ensommeillés, venant se blottir contre leur maman pour rester encore au chaud... chacun son tour!
* Le retour de mon amoureux le soir... j'adore le voir arriver... j'ai toujours une petite mélodie qui se met à jouer dans mon coeur!
* Et certainement, un grand bonheur, celui de me glisser sous la couette, toute propre & sentir l'odeur de la lessive...
Sans oublier l'odeur des enfants, là dans le cou, le chant des oiseaux, la nature qui s'éveille, un rayon de soleil, le plaisir de faire des p'tits "riens", de découvrir vos univers, de gratter quelques notes sur la guitare, voir un chat s'étirer, un joli écureuil venir grignotter des miettes dans le jardin, ...

Je passe la main à Blandine, Virginie & Azélie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pareil pour les enfants au reveil, et aussi la meme melodie quand j'entends le clic clac des cles de monsieur Dé dans la porte le soir!!!
C
j'ai la guitare,je reve d'en gratter, mais je n'y connais rien... snif!<br /> Aurais tu un site à me conseiller pour me lancer?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
j'ai la guitare,je reve d'en gratter, mais je n'y connais rien... snif!<br /> Aurais tu un site à me conseiller pour me lancer?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
On a des ptits bonheurs quotidiens. Je réponds au tag dès que possible. ;)
Publicité