Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
8 mars 2008

Matin d'automne...

Vu le temps qu'il fait par ici ces jours-ci, oui, on pourrait se croire un matin d'automne...
pas plus de 2° ce matin, un temps gris, il fait frisquet!

Mais non! Il s'agit de la couleur de mon écharpe... Une jolie écharpe toute douce en alpaga "matin d'automne", une couleur indéfinissable à la fois proche du turquoise très clair, du vert canard, changeante!
Une écharpe couleur(s) du temps en fait...
J'adore...

Et toujours ce modèle feuille qui permet de la porter comme un petit foulard...
Tricotée en un seul fil, aiguilles 3.5, elle est idéale pour la demi saison, moins épaisse que les précédentes & un peu plus courte!

_charpe_feuille_pif
( alpaga & modèle La droguerie)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce modèle, j'en ai fais deux en bambou et plumette et là j'en fais une autre en alpaga et plumette.<br /> c'est vrai qu'elles sont géniales pour la demi-saison!!!
C
waouh, j'adore!!!!ça tire plus sur le gris ou sur le bleu?
T
Inspirée par cette petite merveille ... après avoir retrouvé une pelote chez ma grand mère et un tuto sur internet pour réaliser cette fabuleuse écharpe feuille...je me suis lancée dans le tricot... C'est une catastrophe mon écharpe ne ressemble à rien!
A
j'adore cette echarpe, la forme, la matière, la couleur, TOUT est superbe !
H
Décidément cette laine je l'aime autant en layette qu'en version adulte !!
Publicité