Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 mars 2008

Récup'

Samedi matin, petit tour à la brocante dans l'espoir de dénicher un joli petit lit pour les poupées de ma p'tite loupiote...
Rien!
Si ce n'est une petite un brin désespérée...

Alors en rentrant, dans ma caverne d'ali baba personnelle, j'ai trouvé une caissette à vin, de belles dimensions.
Quelques découpes plus tard, un coup de peinture grise, 4 roulettes,...

... & voilà!

lit_poup_e

Un peu de couture pour la couette & le traversin...
Du lin anis, un ruban de satin fushia & de la dentelle. Le tout vient de .
Et l'aide de petites mains idéales pour remplir le tout de kapock...

Et voilà, le dépit de la loupiote a fait place au bonheur de jouer à la poupée...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce petit lit est ravissant ! Et absolument intégré au décor que j'adore !
L
C'est A-D-O-R-A-B-L-EEEEEEEEEEEEEE mais pourquoi je n'ai pas de filles???
E
c'est vraiment joli!! tu fais vraiment de belles réalisations!!! un vrai regal pour les yeux!
T
genialissime ensemble, raffine et boooo !
P
C'est vraiment très réussi!!<br /> Vive la récup!
Publicité