Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 mars 2008

P'tit envoi...

Ca y est, ma surprise est enfin prête à partir?
Mais chez qui va-t-elle?

Alors, les filles, surveillez attentivement votre boîte aux lettres...

envoi1

Alors qui devine?
Pour connaître le contenu, les petits cadeaux home-made, il vous faudra patienter encore un peu!

Edit...
Beaucoup  se disent "non, ce p'tit colis ne peut arriver chez moi car elle ne connaît pas mon adresse!"...
Erreur!
La magie du net permet de belles & grandes choses!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon je reviens voir la suite du mystérieux paquet...
E
De toute façon, ce sera une sacrée veinarde;)
C
Rien que le paquet est beau à voir !!!!
M
C'est joliment empaqueté en tous cas !!!
M
suspens, suspens!!!<br /> j'ai hâte de voir moi aussi!
Publicité