Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
14 mars 2008

Surprise(s)!

Et oui, je continue sur la vague des surprises... c'est à la fois grisant & frustrant! Enfin pour l'instant!
Grisant parce qu'il faut trouver un p'tit quelque chose qui plaise à la personne à qui l'on pense, couleur, matière, forme, technique, ...
Frustrant parce que l'on ne peut rien montrer avant de l'avoir offert...

Alors, pour vous faire patienter, voilà quelques "en-cours"!

alpaga

alpaga_009

De l'alpaga "aster" et du gris
( honte à moi je ne me souviens plus de son joli p'tit nom... si quelqu'un qui le connaît passe par là, merci de me renseigner! )

Affaire(s) à suivre...
La semaine prochaine, vous devriez en savoir plus sur tout ce qui se prépare!

Edit...
Elle a trouvé le p'tit nom de l'alpaga gris... Pas d'emballement les filles, le nom n'est pas poétique! Il s'agit tout simplement de...
"gris clair"!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'aime beaucoup ces tons.
H
toujours autant de douceur dans le choix des teintes...... vivement la suite !!
C
J'aime énormément ces tons ..ça promet de jolies choses !
B
y'a au moins une feuille dans tout ça ! très jolies couleurs !
I
Je vais suivre tout ça de près!
Publicité