Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 mars 2008

Feuille d'aster...

Ca y est une de mes surprises a été enfin offerte...
Allez, je vous la montre...

kdo_coco
Echarpe "feuille", modèle & alpaga "aster" La droguerie, tricotée en simple fil, 3.5...
Petit pochon en liberty Mim...

& puis un p'tit bonus... voilà ce que j'ai fait avant de l'offrir!
La photo est floue car prise toute seule dans le miroir...

feuille_aster_001

Oui, je sais, elle n'est pas pour moi mais bon j'avais bien le droit de l'essayer quand même... C'était même un devoir, afin de voir si elle était confortable... Un régal!
Bon, sur ce coup là, je sens que je vais être faible, une fois de plus... Je vais courir aller me chercher de quoi m'en tricoter une!
Ben quoi, une écharpe "feuille"de plus ou de moins dans mon placard... vous aurez bien compris que je n'en suis plus à ce stade là!
Par contre, si vous avez pitié d'une telle addiction à cette "feuille", dîtes-moi où je peux trouver un autre modèle, si doux, si pratique, et tout et tout... Merci!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hum ! quel duo ! trop beau !<br /> aster j'adore, c'est ma couleur d'alpaga préférée...
C
et oui, l'écharpe feuille était pour moi!!!! Quel plaisir de la porter. Elle est douce, jolie et délicatement réalisée comme tout ce que tu fais. Très très gros bisous et merci encore.
C
Ah oui, moi aussi j'ai craqué pour ce modèle mais comme je ne sais pas tricoter je me suis trouvée une tricoteuse. et j'ai choisi ces tons là!!!
4
Adorable cadeau.., et la pochette j'adore...<br /> Bra-vo !
V
Il est superbe le tissu! C'est un liberty?
Publicité