Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 mars 2008

Au pays des grandes oreilles...

Une petite pause au milieu de la semaine pour les grands & les petits!

...

Embarquement immédiat pour la magie Disney!
Alors moi qui suis absolument hermétique aux dessins animés traditionnels, aux licences, au marketing à outrance, ... j'ai osé ( et même souhaité) emmener mes loupiots au pays du rêve américain... Et nous avons succombé au(x) charme(s) du parc!
Petit aperçu...

disney

2 jours non -stop & des lendemains épuisés...
Mais qu'est-ce qu'ils se sont bien amusés!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme the Youpi Touch, je pense qu'il faut parfois oublier ses principes et profiter. Je ne suis pas totalement fan des Disney non plus, mais il faut reconnaître que pour les parcs ils sont doués. C'est un rêve pour les enfants. Et pour les parents aussi finalement, on retombe un peu en enfance.
M
rhooooooooo elle !! tu dis "ils se sont bien" tu pourrais dire on car je suis sûre que tu t'es bien marré aussi lol ! nous y allons "souvent" et j'adore !!
M
je suis aussi hermétique à tout ce genre de choses, normalement, mais miss-libellule avait adoré la journée à disney en novembre!!!!!!!!!!
M
Deux jours c'est génial. Un WE entier le paradis pour les enfants.
F
moi aussi j'y suis allée l'été dernier et j'en garde un super souvenir, c'est magique!
Publicité