Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
25 mars 2008

Gourmandises pascales...

Week-end pascal...
Les cloches sont passées & nous ont gâtés...
de beaux & bons chocolats!
Aujourd'hui les loupiots sont à l'école ou chez nounou...
Va-t-il rester quelque chose ce soir?
Vais-je réussir à être raisonnable?

p_ques

Petit aperçu des gourmandises & des dessins sur oeufs by grand loup!

Et puis dédicace spéciale à ma soeurette...
si tu passes par là...
Happy 30!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je ne peux pas resister à l'appel des chocolats !
E
Alors, tu as résisté ???
F
Oh les jolies petites sardines!! Mais comment résister, ici aussi le frigo est plein de gourmandises...
C
un conseil, vas y mollo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Casa (qui fait une overdose de chocolat!!!) ; p
I
Tu ne peux pas résister devant de tels petits bonheurs, c'est impossible! (je viens de croquer un lapinou :O)
Publicité