Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 mars 2008

Au boulot...

... au tricot!

alpaga2

Alors cette fois j'ai retenu la leçon & j'ai noté le p'tit nom de ces beaux alpagas... "tourterelle", "matin d'hiver" & moins poétique " gris moyen", petits boutons assortis & rubans à pois, le tout La Droguerie.

Et puis hier, c'était sortie nationale du hors série Marie-Claire idées... spécial bébé.

mci_bb

Vu le dernier MCI, j'avais bien dit qu'on  ne m'y reprendrait plus... & puis j'ai vu le billet ici & j'ai craqué! & je n'ai pas été déçue pour une fois!
Plein de p'tits projets à réaliser...
& ce matin, son billet à elle qui nous annonce que les explications des jolis chaussons souris ne sont pas les bonnes...
Arghhhhhhhhhhhhhh!
Ce sont justement eux que je voulais tricoter ce soir... ça commence bien!

Bon, allez je m'en vais le feuilleter & trouver autre chose à faire!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis fan du gris tourterelle : j'ai tricoté trois gilets de bébé avec en moins d'un an !
B
je n'ai pas osé l'acheter pour les meme raisons que toi mais ducoup, je vais peut etre investir...a voir. je te souhaite en tous cas beaucoup de plaisir avec l'alpaga!
D
Moi aussi je l'ai acheté, le fameux MCI... ça donne envie... de tout faire!
C
moi aussi j'ai envie de me laisser prendre à ce beau magazine !!!!! pour les chaussons il faudrait peut être voir sur le forum Mci si il y a une rectification ?????
J
tu me donnes envie d'aller le feuilleter demain .... dommage pour les petits chaussons...ils ont l'air tout mimi........<br /> Bises Julie
Publicité