Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
3 avril 2008

Summer Mim...

Pour la petite anecdote, la semaine dernière j'essayais ma jupe à smocks, & puis en m'amusant je l'ai mise en bustier.
Et là ma puce est arrivée & s'est exclamée qu'elle voulait la même!
Devant son enthousiasme je lui ai fait une petite tunique dans un de mes libertys  préférés ( avec le forty of course!)...

liberty_mim_001

Tunique à smocks en liberty Mim, patron maison.

Allez, j'aime tellement ce tissu que je vous en montre un peu plus...

mim_1

Bon, maintenant qu'elle a sa petite tunique, il me faut lui trouver un petit legging assorti, en prune.

& puis un p'tit message perso..., "soleil!... on t'attend!"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est magnifique !!!
E
Même question que les autres, mais où trouves-tu ces deux liberty ? Je cherche, je cherche mais ne tombe jamais dessus;(
N
Tres tres beau....
F
Un Liberty parfait pour cette petite robe! Le soleil peut arriver!
I
Ces smocks me font rêver...C'est ravissant!
Publicité