Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
15 avril 2008

Misère de misère...

Il y a des fois comme ça où rien ne va... ou plutôt où tout va bien mais où il manque toujours quelque chose!

Ben voilà, un p'tit cardigan, bientôt terminé, sauf qu'il me manque de l'alpaga pour la capuche... oh!, pas beaucoup... juste 10 g (& encore, plutôt 5g...), de quoi monter mes 4 cm restants...
Et puis, ce sont les vacances, donc pas de virée shopping de prévue avant la fin de la semaine...

Et puis, il y a mon p'tit cabas à tricot(s), réalisé avec une toile qui sent bon les vacances (!) mais à qui il manque ses poignées...
Je les voudrais en cuir, avec des mousquetons...
impossibles à trouver!

mis_re
(alpaga "matin d'automne" La droguerie - tissus "hendaye" Artiga)

Bon du coup, j'ai commencé autre chose...
Encore un cadeau de naissance... mais là ça change un peu!
A suivre, sauf si le matériel me fait encore défaut...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pour le tricot je en peux pas beaucoup t'aider mais pour les anses avec des mousquetons regarde sur le site "un jour un sac".
M
comme c'est frustrant de ne pas avoir les fournitures sous la main !
T
et alors pourquoi tu vas pas sur le site "un jour un sac"????
C
Je comprends la frustration!
C
Je comprends la frustration!
Publicité