Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
18 avril 2008

Tom Pouce...

Les petits ont leur cabane, mais aussi leur terrase d'été, à aménager
Lorsque j'ai vu cette table, c'était une évidence, il me la fallait!

tom_pouce

( table en acier laqué , 25 coloris, "Tom Pouce" de Fermob, bonbons Haribo & canard en chocolat L'atelier de Bayonne!)

Bon, maintenant je suis à la recherche de jolies chaises, un peu décalées, ...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est ravissante cette petite table, et la couleur tout a fait assortie a la deco de la cabane!
A
Je suis une grande fan de fermob (même si je n'ai aucun de leur mobilier) couleurs et design supers! ta petite mise en scène est très jolie, gâtés les petits!
I
Si elle n'est pas trop haute la "mammut" vendu chez le suédois pourrait convenir...Chacun sa couleur et stabilité assurée.
C
C'est une très jolie couleur !
T
Jolie table, il me faut la même pour mon balcon.
Publicité