Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 avril 2008

Ouf!

Petite frayeur lors de mon escapade shopping pour chercher mon fameux "matin d'hiver" manquant... plus de bain 803! Et l'on sait les différences qu'il peut y avoir d'un bain à l'autre... Bon je tente quand même, il faut bien la terminer cette fichue capuche!
Et puis, ouf... aucune différence!
Allez, cet aprèm elle sera terminée!

lin_coton

Et puis, j'en ai profité pour craquer...
Dans l'ordre : alpaga "matin d'hiver", bambou-lin "sable" ( on va voir si le rendu est moins flasque que le bambou seul...), fleur de coton "gris fer" ( magnifique nuances de gris, mauve, ... J'adore!), fleur de coton "rose vespa", "vert nil", "bleu nuage",...

Trêve de bavardage, je vais me mettre au travail!

Et puis, pour le cadeau de naissance qui m'a occupée, à défaut de tricot, il faudra patienter un peu... L'heureux destinataire est en vacances!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est tentant ces pelotes aux couleurs douces et si bien assorties ! Bravo pour le résultat.
M
la droguerie la plus proche est à strasbourg... et quand j'y suis allée, j'ai été impressionnée par le choix et j'ai acheté 6 boutons rose fushia... pfouh!!!!!<br /> ces laines sont magnifiques!
J
Hummmmm ça donne envie de tricoter de voir ce si belles pelotes, j'adore les couleurs.....<br /> Bonne journée.<br /> Bises Julie
C
Que de belles choses en perspective avec de si jolies et douces couleurs !
S
Que de jolis fils.
Publicité