Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
21 avril 2008

Enfin!

Après moult péripéties, le p'tit paletot est enfin terminé...

paletot

paletot_d_tails

( alpaga "matin d'hiver" & "tourterelle", modèle & boutons La droguerie)

Alors, maintenant, il s'agit de savoir si c'est pour un p'tit garçon ou une petite fille!
Suspens, suspens, les parents n'ont pas souhaité savoir!

Je n'ai pas fait de boutonnières, à la place je mettrai des petites pressions intérieures, les boutons sont là pour "faire joli"...
Et je viens de me rendre compte en regardant le post, que je n'ai pas inversé le rabat pour le p'tit gars... Vous ne m'en voudrez pas!
L'erreur sera rectifiée quand je les placerai pour de "vrai"!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la, on fait les mêmes pour grand ?
C
adorable .. j'adoore !!! fille ou garçon qu'importe le Bébé sera vraiment au chaud et superbe !!!!
M
c'est adorable!!!!!!!!!
R
Je craque, c'est adorable!!! Pourquoi suis-je aussi nulle en tricot??? Bouhou...
M
oh la la, trop trop mignon!!!
Publicité