Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
26 avril 2008

Petit trousseau pour petit village...

Elle attend une petite fille pour le début de l'été & m'a demandée de lui tricoter des petites choses...
Oh lala!

Alors, voici des petites ballerines estivales en coton tout frais...

Ballerines_gris_fer

( coton "gris fer" & boutons liberty - La Droguerie, taille naissance)

Et puis pour affronter les premiers froids ( oui oui, elle est prévoyante!) , des petits botillons en alpaga.
Pour la remercier de cette commande, j'ai tricoté une mini écharpe feuille assortie!

cellarienne

( alpaga " matin d'hiver " & "tourterelle" - La Droguerie, taille 6 mois, écharpe feuille adaptée...)

Post scriptum:
Merci de ta confiance...
& j'espère que tout te plaira & ira parfaitement à ta petite poupée!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables!!!
A
que c'est joli tout ca !! j'adore les ballerines !! superbes pour cet hiver avec des petits collants !!!
L
Un grand BRAVO c'est super mimi!!!
M
C'est la première fois que je passe ici et je suis émerveillée par ces petits chaussons...<br /> Bravo
C
l'ensemble est trop trop beau. les couleurs sont supers belles!
Publicité