Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
9 mai 2008

Stars & liberty

S'il y a une chose que je n'aime pas c'est jeter mes chutes de tissus...
?!
Alors, il arrive un moment où tous ces petits bouts m'encombrent. Parfois j'en donne à la mamie des loulous pour ses patchworks, d'autres fois je me les garde & les recycle.
Là, j'en ai fait quelques petites barrettes pour jolie p'tite fille & maman assortie...

barettes_liberty

( Liberty Forty & Wilthshire berry vert - médaillon loupe, La droguerie

...

Publicité
Publicité
Commentaires
9
Oh trop chou ces barettes!! Mais comme d'autres blogueuses je me demande comment tu as fait pour rigidifier le tissu???<br /> Bravo en tout cas !
P
Hello !! je reviens de chez The Sewer Cat et tombe justement sur le post dans lequel elle parle de tes merveilles, et quelles merveilles ??!!! alors voilà je voualis savoir s'il reste des pendentifs loupe à la droguerie et si par hasard tu voudrais bien faire un chtiti troc avec moi avec justement du Liberty Forty dedans, car je l'aimmmmee ce Liberty !! la barrette me plait aussi mais bon je vais abuser !! et puis si ça te branche je bidouille aussi un peu et j'ai peut-être du Liberty en stock que tu voudrais.<br /> En attendant de tes nouvelles, bizz, à très vite, Maud
C
ah! tous ces p'tits bouts que j'empile moi aussi! jolie trouvaille de recyclage!
H
je suis comme toi, je récupère la moindre chut de Liberty pour mes petits bidouillages !!! très jolis résultats ;-)
C
Hyper jolies et la loupe (médaillon ?) + Liberty, wahou !!
Publicité