Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 mai 2008

5...

Un petit jeu circule sur la blogosphère... initié par elle!

Et puis, cela me permet de répondre en photo à toutes celles qui me demandent comment ça va!

Le p'tit bidon s'arrondit doucement...
... mais sûrement!

pois_001

Non, je ne boude pas, je me concentre sur la photo... je n'ai pas l'habitude de me photographier, toute seule devant le miroir! Non mais j'vous jure, qu'est ce que vous me faîtes faire?!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dit donc, à 5 mois, je faisais bien le double de toi ;-))) warf ! quelle ligne !
M
quelle chouette photo et quand même 5 mois c un truc de fou ... t'es canon ! biz
M
coucou mamoizelle, encore riquiqui ce bidou ;-)
M
je comprends nos papoteries du coup!!!!<br /> j'ai l'air d'être à terme à côté de toi!!!!!!!!!!!!<br /> je vais mettre une photo aussi bientôt!
T
tout petit bidon joli et très jolie silhouette !
Publicité