Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
27 mai 2008

Quelle est cette maladie?

Peut-être suis-je atteinte de "grisite aïgue" ( rapport au temps depuis quelques jours!).
Toujours est-il que ce coupon de lin gris n'a pas fait long feu entre mes mains...
Vous ne verrez que le début des réalisations ( manque de matériel récurrent oblige!)

Voici pour commencer la housse de coussin "STAR"...

star

coussin_star

La housse de coussin "NUAGE"...

coussin_nuage

Un pochon avec applications en liberty Mim...

pochon_mim

Et pour finir un coupon qu'elle m'a gentiment envoyé & qui n'attend plus que d' être coupé...

pochon__cole

Bon, vous m'excuserez là, mais je cours dois aller chercher du kapock pour terminer mes coussins!
Croisez les doigts pour que je ne craque pas encore sur d'autres tissus... d'autant que j'attends une belle commande de lins... Allez, je vous mets l'eau à la bouche: kaki, pistache, gris, violine, blanc,...
Bonne journée!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ! En fait c'est de la peinture textile sur le coussin star ? Parce que là je suis carrément tentée d'essayer ...
S
C'est très réussi.
E
Oh la la, je suis jalouse d'autant plus que le lin est décidément ma matière préférée.
L
j'adore les coussins !<br /> ce tissu est superbe.
I
Heu je voulais dire top!
Publicité