Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
29 mai 2008

Addict de Fabrics addict...

Une fois n'est pas coutume, une petite page de pub...

Vous l'aurez constaté, je suis une inconditionnelle du lin. Et, il est très difficile d'en trouver qui soit à la fois de belle qualité &, comme certaines le disent si bien ,"qui ne coûte pas un bras"!
Alors, courez vite chez elle...
& en plus, Carole est adorable!

Pour preuve, mes derniers achats en date
( et croyez moi, les coloris sont 1000 fois plus beaux, lumineux, et tout et tout, en vrai)

lins_001

http://www.fabricsaddict.fr

Message personnel: "Carole, à quand les pelotes d'alpaga, coton, mérinos, ... ?"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pour les laines ... je n'ai pas de fournisseur intéressant ... donc ce n'est pas pour tout de suite ;o)))<br /> bises et bonne couture !
R
Merci pour la pub ! Je suis allée voir c'est superbe.
L
Tu nous tentes vraiment....! Pfff...
V
super adresse!!
T
J'ai déjà craqué pour le violine et he ne le regrette pas!
Publicité