Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
3 juin 2008

Enfin...

... un peu de couture pour moi!

Alors le modèle n'est pas extrait d'un livre japonais ( héhéhé...), mais copié sur une tunique vintage, en crêpe de soie,  retrouvée dans le grenier...
Je ne sais pas même pas si elle appartenait à ma mère ou à ma grand mère! Je l'adore mais l'imprimé est vraiment trop rétro...

tunique_vintage

Du coup, je me suis dit "pourquoi ne pas la recopier?"
Bon, ok, ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît... du coup, j'ai fait, refait, cousu, décousu, recousu...
& la voilà!

Détails...

d_tails_tunique_brod_ang

Sur moi...

moi_tunique_brod_ang

Coton noir en broderie anglaise from Fabrics addict,
sautoir en perles d'argent & cristal, by me.

Verdict: longueur, ampleur, tout va bien! Toutefois, je pense que j'aurais dû rallonger les bretelles pour un plus joli décolleté!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaouh ! Quelle beauté !!! La tunique et toi dedans bien sûr...
M
tu nous avais caché que tu étais une bombe !!!!<br /> très chouette tunique ! bien joué c'est dur de refaire qqch !!
L
c'est absolument superbe, une belle réssite !
V
très très joli cette tunique. que de talents !
É
vraiment jolies !( tunique et mamzelle)
Publicité