Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
9 juin 2008

Sister's pearls...

Elle est venue avec un petit sac rempli de perles , breloques, nacre & cristal... Elle voulait que je lui fasse un sautoir...

Seul mot d'ordre: "tout utiliser!"
Les mettre sur un lien? Trop banal...
Sur une chaîne en argent? Trop clinquant...
Sur une chaîne rétro en argent vieilli? Voilà l'idée!
Assembler les perles, trouver les bonnes combinaisons... pas facile, facile...

Finalement, je trouve le résultat très bobo chic, version été!

colliersister

Bon, je sais, il manque un élèment essentiel à mon équation... le soleil! Mais il ne saurait tarder... quand même!

Psssst... au fait, ma soeurette, si tu passes par ici, tu auras compris que ton collier est prêt! Tu peux venir le chercher!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton vase ; est-il par hasard design Alvar Aalto??? <br /> <br /> Larisse K
K
Il est tout simplement superbe ce collier, bravo !!
G
j'aime beaucoup : bravo !!!!<br /> a bientot sur http://lemonandco.blogspot.com/
V
Il est super ton collier !! C'est GENIAL les soeurs ! Moi la mienne elle me fait de super jolies bagues. Je vaus peux être lui filer ton lien, on ne sait jamais ... ;-)
Z
Top mimi la collier, chanceuse la soeurette??!!
Publicité