Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
11 juin 2008

Ca cartonne!

!!!

Il n'y a pas que le tricot, la couture & les gâteaux... il y a aussi le carton!
Bon j'm'explique...
Ma poupette a une nounou ( super chouette) qui leur fait faire de nombreuses activités manuelles & je trouve ça génial.
Chaque année, elle réalise avec eux un album , en scrap, retraçant leur petite vie & leurs créas, le tout adorablement mis en scène! Elle l'offre aux parents à la fin de l'année...
Et c'est moi qui me charge de la réalisation des dits albums... Enfin que de la partie couverture...
Du carton, du papier népalais, de la colle, des anneaux, un peu de déco & le tour est joué!

album_nounou

Voilà 3 albums, un pour chaque petit!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
taguée!!!!!!!!!!!
M
Elle est vraiment chouette cette nounou ! Une nounou scrapeuse, pour des souvenirs qui resteront pour la vie.
P
C'est très joli!!! De bien jolis cadeaux!
A
Pas mal du tout et les couleurs sont toutes tendres..
T
C'est une très bonne idée, tu as une super Nounou.
Publicité