Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 juin 2008

Littérature?!

Petit tag littéraire à sa demande!

Il me faut prendre le livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123, trouver la 5eme phrase & recopier les 4 suivantes!
Allez, je m'excécute...

"Ottilie reconnut que c'était vrai, et en souriant continua l'inventaire de ses chances. "J'ai 5 robes de soie et une paire de souliers de satin vert. J'ai 3 dents en or qui valent trente mille francs, et peut-être que Mr. Jamison , ou quelqu'un d'autre , me donnera un autre bracelet. Mais vois-tu , Baby...", soupira-t-elle, sans parvenir à exprimer son tourment.
Baby était  sa meilleure amie."

in Truman Capote, Petit Déjeuner chez Tiffany, Folio, 2eme nouvelle "La maison des fleurs".

Voilà... alors quelles sont vos lectures du moment ou récentes?
A vous de jouer Blandine, Mélanie, Isa, Marie & Azélie.

...

http://www.deezer.com/track/195252

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est pas mal ton livre de chevet...
V
Quelle littéraire!
A
Je suis aussi au bureau et si je prends la page 123 du livre le plus proche, j'ai "cachexie myxoedemateuse". C'est mieux si je réponds au tag de la maison, n'est-ce pas ? :D
M
je suis au bureau... alors le livre le plus proche est le manuel d'utilisation de InDesign... ça marche?<br /> hihi!
I
Oui, je joue! Vite mon livre!
Publicité