Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
19 juin 2008

Ma petite robe noire...

Indispensable dans toute garde robe, voici ma version "gros bidon" de la petite robe noire...
J'ai encore repris la base de la 1 de Ottona no couture mais j'ai coupé au niveau du décolleté & j'ai mis un ruban en liberty pour faire les fronces. En revanche pour éviter l'effet sac, j'ai rajouté 2 pinces au dos!

robelinnnoir1

robelinnnoir2

Lin noir & liberty
( please help me! si quelqu'un connaît son p'tit nom...)

Verdict: le lin est super agréable à porter, frais & léger, l'ampleur est idéale ( il y a encore la place!). Elle peut se porter ample ( version photo) ou ceinturée ( c'est assez joli aussi).

Maintenant que le soleil est là... qu'il reste!
Je fais une petite capeline assortie & je n'ai pas envie qu'elle finisse dans le placard!

Pssssst: bon, la robe est plus courte que sur la photo, elle doit arriver au niveau du genou ( contre-plongée obligée quand on se photographie toute seule!)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli avec sa capeline assortie ! je veux bien te croire pour le confort et la légèreté...
M
... puisque c' est déja le troisième message que je te laisse ce soir, je viens m' ajouter au concert de louanges sur ta trés jolie robe ! Bravo !
P
Elle est très jolie cette robe!!!
A
une jolie robe noire spécial gros bidon, je vais en avoir besoin d'ici très peu de temps :)
C
Bravo !!! elle est super jolie !! comme toujours un plaisir de venir zieuter tes créations ! Rooh et le bidon on le voit meme pas !!
Publicité