Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 juin 2008

P'tits zozios...

Le bracelet de ma poupée lui avait beaucoup plu... c'est avec plaisir que j' en ai fabriqué un pour elle!
Sa fille l'appelle le bracelet oiseau du bonheur... Le voici, le voilà!

bracelet_oiseau_du_bonheur

Et moi qui lui avait fait ce bracelet par plaisir, voilà ce que j'ai reçu... de petites merveilles!

oiseauxbleugrenadine

Merci!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, très originale!!
M
A chaque fois que j' entre dans une droguerie, ils sont en rupture de ces charmants oiseaux ! Tu en fais des bracelets adorables. Je craque aussi sur les jolis galets. Double veinarde !
Z
Le bracelet est super, mais je suis encore plus fan des galets ! Bravo !<br /> Je viens pour la première fois, plein de choses sympas ! je reviendrais :-)
S
tu te débrouilles drôlement bien , c'est toujours un plaisir de te lire
M
Adorables ces petits galets !! J'adore !! Et le reste aussi !!
Publicité