Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
16 juillet 2008

Sérigraphie...

Ca y est, j'ai enfin eu le temps de faire ce qui occupait une grande partie de mon esprit...
de la "sérigraphie"!

Alors petit récapitulatif... impossible de trouver pour ma mini pépette des tissus qui me plaisaient! Heureusement, elle est là & elle m'a trouvée pile poil ce que je voulais: du lin kaki & du lin poudre! Il ne me restait plus qu'à personnaliser ces tissus. Voilà chose faite... Le lin kaki est prêt, à moi la réalisation du trousseau! Au programme sont prévus: le tour de lit, le nid d'ange, la gigoteuse, le plaid, la housse de transat, la housse de matelas à langer, un coussin,... Heu, oui, j'ai de quoi faire... la machine va chauffer!
( Et puis, il va falloir attaquer la déco de la chambre... enfin là c'est une autre histoire car pour l'instant il s'agit de mon bureau-atelier... va donc falloir tout déménager sur la mezzanine - bon, là, c'est l'Homme qui va s'en occuper- hmmm! hmmm! hmmm!)

Bon j'm'égare, vous voulez peut-être voir ce que ça donne...

s_rigraphie_lin_kaki

J'ai utilisé de la peinture Pébéo sétacolor blanc nacré ( déja utilisée ici & ) & la technique du paper freez... C'est quand même plus précis que le pochoir & surtout personnalisable à volonté!

Les petits sont couchés, la MAC se repose, à moi les aiguilles!
( faudrait pas oublier la layette de bébé quand même... ou les épaules de maman... enfin si j'y arrive un jour!)

...

Edit de minuit 10 ;-)
je vous mets en ligne un p'tit tuto de sérigraphie au paper freez(e) dès que j'ai une minute!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Le trousseau va être ravissant avec ce tissu, et toi tu pourras être encore plus fière d'avoir TOUT fait !!!
Z
superbes les étoiles...vivement le tuto...!!!<br /> il me tarde aussi de voir tes créations pour ce futur bébé, une fille c'est ça? à bientôt
F
depuis le temps que j'ai envie de me lancer mais que je n'ose pas! vivement ton tuto... et ton imprimé est trop beau! bises.
F
j'ai hâte de voir la suite
C
Vraiment génial !
Publicité