Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
23 juillet 2008

Butterfly...

Et un petit cache-coeur pour ma future petite... un!
Les modèles proposés ne me plaisant qu'à moitié, j'ai encore fait une bidouille maison!
& j'en suis ravie...

cache_coeur1

cache_coeur_d_tails

Alpaga bleu pétrole & papillon brodé - La droguerie.

Bon, ben oui, il n'y a pas de manches... mais c'est normal... c'est pour mettre par dessus une jolie blouse...
& puis, l'hiver,  les maisons sont chauffées & les bébés ont souvent trop chaud...

Par contre, je file chercher comment faire une jolie bordure au crochet pour de plus jolies finitions!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe! ça a l'air tout doux...elle va être sublime dedans!!!
K
Rohla vraiment adorable !!! Et le petit papillon, je krak....
C
C'est superbe, du coloris au choix de la coupe !
B
Elle va être trop belle ta puce dedans !
A
Encore une réalisation au top! et cette couleur...j'aime profondément!
Publicité