Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
31 juillet 2008

Anachronisme de saison...

... ou " qui aurait l'idée de tricoter des p'tites bottes par une chaleur pareille?"

Bon, ben c'est moi évidemment!
C'est pour la bonne cause... il ne faut pas que ma mini soit "dépourvue quand la bise... ", vous connaissez la suite, non?!
Alors, voici la version des p'tites bottes, assorties au gilet vu ici.

chaussons_prunille

Et puis, ce sont les vacances... alors qui devinera où je suis, enfin où nous sommes, depuis quelques jours?
( & oui! les posts sont programmés... ah! la magie du virtuel!)...

...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop trop mignon !
A
oh trop beaux avec ces petites fleurs, je cherche aussi des modeles pour cet hivers. mais tu penses que ca va tenir aux pieds ? il y a un elastique quelque part ?
L
Quelle garde-robe!!
M
Han !! Trop choupinou !!<br /> Et ton trousseau kaki étoilé, il avance ?
B
craquantes ces petites bottes !
Publicité