Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
12 août 2008

De la lavande...

... ou de l'intérêt du travail en équipe & à la chaîne!
Toute la petite famille a été réquisitionnée pour couper la lavande & l'égrainer...
Puis confection de petits pochons ( en liberty "hurren", "stella", "schlesinger" ..., tissus Alexander Henry, offert, ...)
Ce sont les mêmes petites mains qui les ont remplis...

Les vacances! Pour moi oui... c'est chouette d'avoir de la main d'oeuvre motivée & bon marché!

lavande

Et puis quel bonheur de retrouver la machine à coudre ( même pour de petites choses). Mais il faut savoir que mon bureau-atelier est en cours de devenir la chambre de la petite puce donc je suis en transit!
Bouhhhhhhhh....
Mon p'tit coin à moi n'est pas encore au point... patience...

Par contre sa chambre prend joliment forme.
Tout doucement, car après le gros oeuvre réalisé par l'homme, le reste m'incombe.
Et les travaux de peinture dans les niches ( exigues par définition) ne sont pas choses aisées vues mes formes! De même, je ne m'étais jamais rendue compte à quel point les plafonds étaient hauts & le sol bas...
No comment!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai fait exactement la même chose ! Mais certainement moins bien car je ne suis pas bonne couturière !!<br /> Ton blog est magnifique.
L
quel beau travail d'équipe !!
N
tu nous feras voir hein ? c'est tellement joli une chambre de baby..... bon courage
P
qu'elles sont jolies te petites pochettes de lavande, c'est un vrai bonheur l'hiver quand on ouvre les armoires ensuite.<br /> j'espère que tu te ménages un peu, la peinture avec un gros ventre, je trouve ça épuisant!
M
petite surprise sur mon blog ;)
Publicité