Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamoizelle K
Archives
Pages
20 août 2008

Au pays des songes...

Vous vous souvenez de ça?!
Et bien voilà une partie de ce que c'est devenu... un tour de lit "for my baby"!

tourdelit1

tourdelit2

Lins "rose poudre" & "kaki", sérigraphie "maison".

Bon, pour l'instant il n'est pas vraiment dans son élèment car la poupette fera ses premières nuits dans le même berceau que son frère & sa soeur! Le petit lit à barreaux n'apparaîtra que plus tard...
Mais je ne pouvais pas résister à l'envie & au plaisir de vous le montrer.
C'est tout doux & moelleux... je m'y loverais bien moi aussi.
Et c'est un vrai bonheur à faire!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli tout ce que tu fais, tu as beaucoup de gout et d'idées!
L
j'adore vraiment c'est trop beau en plus les étoiles sont magnifiques.<br /> <br /> laelys
E
c'est superbe!!!!!
B
beaucoup de tendresse dans tout ça... maman veille !
A
Magnifique, j'ai hâte de voir des photos avec ta petite dernière.
Publicité